théâtre

Salomé Partouche, Murphy Ongagna et Jason Rolland retournent la Comédie des 3 bornes

Les trois comédiens montent chacun sur la scène de la célèbre salle de spectacle pour un show délirant.

 

Dans son nouveau spectacle au nom intrigant de Fusée, Salomé Partouche, Tennessee Williams du Meilleur Espoir Féminin au Festival le Printemps des Arts en 2015 et lauréate 2016 du Talent de Ménilmontant, raconte une histoire. L’histoire de personnages qui « avancent, reculent, se débattent, aiment, sombrent, ressuscitent, chantent, dansent, hurlent« . Celle qui a interprété la fille de Rossy de Palma au cinéma dans Madame d’Amanda Sthers, se dévoile. Un ascenseur émotionnel.

Quant à Murphy, il affirme qu’ »on » le décrit au choix comme  » Un stand up au regard singulier, entre Trevor Noah et Eric Judor  » ou  » Un cousin éloigné d’Eddy Murphy, sous acide « . Dans son spectacle Delirium, le volubile gabonais né au Congo, vivant à Paris et ayant grandi en Tunisie, mais préférant boire ses mojitos au Portugal balance ses peurs et ses interrogations sans chichi.

De son côté, Jason Rolland a du mal à assumer son prénom. Pourtant, apparemment, celui-ci signifierait « Dieu sauve » et pourrait être associé au terme grec « iasis » pour « guérison ». C’est bien, mais ça ne convainc pas le jeune homme, qui préfère raconter ce qu’il a sur le cœur dans son spectacle Certifié sain d’esprit.

Informations pratiques :
Salomé Partouche dans « Fusée » le lundi à 20h15
Murphy dans « Delirium » le mercredi à 21h30
Jason Rolland dans « Certifié sain d’esprit » le vendredi à 19h
Comédie des 3 bornes
32 rue des trois bornes
75011 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *