bar

Sacré, le discobar où bien danser et bien manger

Le lieu parisien conjugue petits plats équilibrés et musique électronique pointue avec expérience visuelle.

© Claire Israël

 

En février dernier a ouvert le discobar Sacré, en lieu et place de l’ancien Social Club. Ouvert du mardi au samedi de 18h à 6h du matin, ce lieu hybride du second arrondissement créé par Martin Munier et Anthony Rousselle promet de faire danser les Parisiens en beauté. Dès 18h, on se donne rendez-vous au « discobar » pour déguster cocktail, vin nature ou craft beer de chez Lagunitas Brewing Company. Derrière les fourneaux, ce n’est nul autre que le chef Alexandre Marchon qui a établi la carte des tapas. Dès l’ouverture et jusqu’à 23h, on se régale donc des mezze préparés sur place et à base de produits frais, comme le Houmous de lentilles corail à la patate douce, citron vert, l’assiette de cecina de bœuf, celle de jambon de truie Matanza 30 mois d’affinage, ou encore la crème d’olives de Kalamata aux dattes Medjool.

 

© Claire Israël

Dans un espace au style industriel à la déco assurée par l’architecte d’intérieur Marion Mailaender, on passe la porte du club  à partir de minuit, direction la piste de danse, pour se trémousser jusqu’au petit matin sur une musique disco, soul, world et hip-hop aux influences jazz. Artistes de la scène house parisienne comme Djs de renommée internationale se succèdent soirs et et week-end dans ce club au puissant sound system et à la structure lumineuse inédite. Enfin, le mardi, place à la Sacré Play avec des sets live!

 

© Claire Israël

Informations pratiques :

Sacré Discobar
142 rue Montmartre
75002 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.