théâtre

Régis Mailhot au Théâtre des Deux Anes

L’humoriste présente son spectacle corrosif sur la scène parisienne.

 

© Chloé Jacquet

 

« Taliban, c’est pas un métier tous les jours facile, en termes de stress au travail on se rapproche des statistiques de France Télécom. Si vous saviez le taux de suicide chez les kamikazes… » Après son premier spectacle « Le Rapport Mailhot » et alors qu’il a fait le tour de France avec « Citoyen », séduisant ainsi plus de 40 000 spectateurs, le comique est de retour au Théâtre des Deux Anes avec son spectacle « Citoyen (en) marche ou grève ».

Esprit libre qui le revendique, l’humoriste vedette de RTL, pilier de la revue de presse sur Paris Première et ex-chroniqueur du Fou du Roi aux côtés de Stéphane Bern sur France Inter, revient faire rire les spectateurs parisiens avec ses diatribes acérées sur la politique en France et à travers le monde. Lassé d’une époque « où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler et honnir… et où « l’humour (serait) devenu un acte de délinquance », Régis Mailhot n’a pas sa langue dans sa poche. « Le métier d’humoriste est devenu très compliqué aujourd’hui, on ne sait plus trop ce qu’on a droit de dire ou de ne pas dire… »

On peut en tous cas lui faire confiance pour faire preuve de liberté d’expression, pour notre plus grand plaisir !

Informations pratiques :

Régis Mailhot
Citoyen (en) marche ou grève
tous les jeudis et vendredis à 20h30
les samedis 9 et 30 mars, 20 avril, et 22 juin à 20h30
Théâtre des Deux Anes
100 Boulevard de Clichy
75018 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux invitations offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.