Accueil Spécial confinement Quatre one man shows disponibles en ligne gratuitement

Quatre one man shows disponibles en ligne gratuitement

Vous commencez à trouver le confinement un peu long ? Voici quatre one man shows à voir sur YouTube afin de rire un peu en cette période compliquée.

Thomas Ngijol dans « A Block »

Celui qu’on a découvert comme co-animateur de l’émission Jamel Comedy Club sur Canal + et chroniqueur du Grand Journal continue de nous faire rire grâce à son spectacle  « A Block », enregistré à La Cigale, à Paris. Sur scène, Thomas Ngijol évoque pêle-mêle et avec autodérision aussi bien terrorisme qu’inégalités Nord-Sud, famille, banlieues, religion et relations hommes-femmes.

Paul Taylor dans « Franglais »

Le « plus Anglais des Français, et inversement » s’interroge dans son spectacle « Franglais » sur les habitudes des habitants de l’Hexagone et les incohérences de leur langage. Après s’être fait connaître avec son sketch « La Bise » sur la façon perçue à l’étranger comme très étonnante de se dire bonjour en France, il en remet une couche et continue de disséquer nos us et coutume avec humour.

Kyan Khojandi dans « Pulsions »

Le héros de la mini-série Bref, diffusée sur Canal + monte sur scène pour partager sentiments et histoires personnelles dans son spectacle « Pulsions » au Casino de Paris. Au cours de son one man show, il se demande ce qu’il va pouvoir transmettre à ses enfants, cause nourriture du futur et nous offre une belle imitation de Donald Duck. Drôle et touchant.

Haroun dans « Spécial Elections »

En 2017, Haroun s’est lancé le défi d’écrire en seulement deux mois un spectacle au sujet des élections présidentielles. Un stand up qui interroge sur notre statut d’électeur, la difficulté du choix et la place de la politique dans notre vie quotidienne. Avec « Spécial Elections », l’humoriste nous prouve qu’on peut rire de tout, même de la politique.

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Avatar
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

Les Suzettes : prêt-à-porter et accessoires pour toutes les Parisiennes

La marque parisienne propose des produits à la pointe des tendances en matière de mode. Quelle meilleure période de l’année que la rentrée pour refaire...

Une exposition virtuelle consacrée à Notre-Dame de Paris

Parmi les monuments historiques les plus visités de la capitale, la cathédrale fait l’objet d’un parcours en ligne exceptionnel.

La Comédie Française diffuse gratuitement un spectacle chaque jour

La célèbre institution continue de divertir les Parisiens malgré la fermeture des salles.

Les meilleurs bars à cocktails parisiens qui livrent à domicile

En attendant la réouverture des bars dans la capitale, les amateurs de mixologie vont pouvoir se faire plaisir : ces bars à...

Le ZooSafari de Thoiry réouvre ses portes

Le troisième parc de loisirs le plus visité en Ile-de-France recommence à accueillir partiellement ses visiteurs ce week-end.
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas