Accueil Spécial confinement Quatre one man shows disponibles en ligne gratuitement

Quatre one man shows disponibles en ligne gratuitement

Vous commencez à trouver le confinement un peu long ? Voici quatre one man shows à voir sur YouTube afin de rire un peu en cette période compliquée.

Thomas Ngijol dans « A Block »

Celui qu’on a découvert comme co-animateur de l’émission Jamel Comedy Club sur Canal + et chroniqueur du Grand Journal continue de nous faire rire grâce à son spectacle  « A Block », enregistré à La Cigale, à Paris. Sur scène, Thomas Ngijol évoque pêle-mêle et avec autodérision aussi bien terrorisme qu’inégalités Nord-Sud, famille, banlieues, religion et relations hommes-femmes.

Paul Taylor dans « Franglais »

Le « plus Anglais des Français, et inversement » s’interroge dans son spectacle « Franglais » sur les habitudes des habitants de l’Hexagone et les incohérences de leur langage. Après s’être fait connaître avec son sketch « La Bise » sur la façon perçue à l’étranger comme très étonnante de se dire bonjour en France, il en remet une couche et continue de disséquer nos us et coutume avec humour.

Kyan Khojandi dans « Pulsions »

Le héros de la mini-série Bref, diffusée sur Canal + monte sur scène pour partager sentiments et histoires personnelles dans son spectacle « Pulsions » au Casino de Paris. Au cours de son one man show, il se demande ce qu’il va pouvoir transmettre à ses enfants, cause nourriture du futur et nous offre une belle imitation de Donald Duck. Drôle et touchant.

Haroun dans « Spécial Elections »

En 2017, Haroun s’est lancé le défi d’écrire en seulement deux mois un spectacle au sujet des élections présidentielles. Un stand up qui interroge sur notre statut d’électeur, la difficulté du choix et la place de la politique dans notre vie quotidienne. Avec « Spécial Elections », l’humoriste nous prouve qu’on peut rire de tout, même de la politique.

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Avatar
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

Le Carlie : bar à cocktails et planches originales au cœur de Paris

L’établissement, qui accueille les Parisiens depuis 2013, vient de s’offrir les services d'un cuisinier aux tapas savoureux.

Cali Sisters : un restaurant californien à Paris

L’adresse invite à un voyage des sens à Los Angeles, sans quitter la capitale.

Aladin et la Lampe Merveilleuse à la Comédie Saint-Michel

Le conte des Mille et Une Nuits fait rêver les enfants tout au long de l’été à Paris.

Yka, Bar & Ceviche: la nouvelle cantine péruvienne de Carlos Carmino

Le Chef étoilé vient d’ouvrir un nouvel établissement jouxtant sa table gastronomique. Envie...

Justin, le nouveau lieu hybride et cool de l’Hôtel Dieu

L’établissement a pris place dans les locaux de l’ancien Buddha Bar. Cosy, ludique...
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas