restaurant

Privé de dessert ouvre son bar à desserts aux Batignolles

L’enseigne gourmande ouvre une troisième adresse dans le 17ème arrondissement de la capitale.

 

 

Un magret de canard fumé aux allures de Paris Brest, des coquillettes au pesto en forme de baba au rhum ou encore un gazpacho de tomates mozzarella qui joue les milkshakes… C’est la drôle d’idée de Privé de Dessert. Ce restaurant insolite qui casse les codes du repas classique compte déjà deux adresses dans la capitale, dans le quartier de Pigalle ainsi que dans la rue d’Aligre.

Pour la rentrée, la fine équipe s’agrandit et annonce l’ouverture de sa prochaine adresse le 17 septembre dans le 17ème arrondissement, plus précisément dans le quartier des Batignolles. Cette fois, l’enseigne nous a préparé un tout nouveau concept : un bar à dessert caché au sous-sol d’un restaurant. A l’heure de l’apéro, on y commandera une belle planche de charcuterie et de fromage, toujours en trompe l’œil ! Ainsi, pour cet apéro 100% sucré, le saucisson se révèlera à base de pâte à choux avec ganache chocolat-noisette et guimauve, les olives se transformeront en chocolat, le salami sera fait de biscuit rose de Reims et pralines  et le camembert cachera en fait une meringue !

Pour accompagner cette planche très gourmande, on trinquera avec les cocktails pâtissiers imaginés par le Chef Alexis Hattiger, goût lemon pie, tiramisu ou tarte aux fraises. Une cuisine qui dupe les sens pour une expérience sensorielle et gourmande unique!

Informations pratiques :

Privé de Dessert Batignolles
124 Rue Legendre
75017 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.