terrasse

Polpo lance sa plage éphémère

La brasserie seafood invite les Parisiens au farniente au soleil pendant tout l’été.

 

Un déjeuner les pieds dans le sable, allongé dans un transat à l’ombre d’un parasol en paille, ça vous tente ? Ça tombe bien ! Polpo, le restaurant ultra-tendance amarré aux quais de Seine à Levallois-Perret, ouvre sa plage éphémère. La superbe brasserie n’en finit plus de séduire depuis maintenant 3 ans les Parisiens avec sa déco végétale signée Laura Gonzalez. Du vendredi au dimanche, dès cette semaine et jusqu’à la fin de l’été, on viendra ainsi profiter du soleil parisien en dégustant sa cuisine seafood.

Au menu de ce bar en plein air : les rolls au homard de chez Homer Lobster, sacrés les meilleurs du monde en 2018 ! On retrouvera à la carte de Polpo Plage les deux bestsellers du traiteur, à savoir le Connecticut (brioche fondante, homard canadien, beurre citronné et herbes aromatiques secrètes) ainsi que l’Avocado (avec guacamole, citron vert et ciboulette). On partagera également avec les potes planches et bocaux de chez Superproducteur, à tartiner sur des tranches de Pain du Marais. Au choix, on goûtera la crème fine de pois chiches bio cultivés dans les Alpes de Haute Provence, ou les rillettes de merlu aux graines de moutarde, issu d’une pêche locale et durable et sélectioné auprès d’un mareyeur breton. C’est parti pour des soirées Seine, sand and sun tout au long de l’été !

Informations pratiques :

Polpo Plage
47 quai Charles Pasqua
92300 Levallois-Perret

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.