théâtre

Pierre Thevenoux au Point Virgule

La salle de spectacles située au cœur du Marais accueille un nouveau stand-up.

 

A partir du 2 août, rendez-vous au Point Virgule à Paris pour voir Pierre Thevenoux sur scène, les vendredis et samedis à 19h. Ne reniant pas le qualificatif de « néo-beauf », l’humoriste propose un stand up tout neuf, lors duquel il parle tout aussi bien de lui que du monde, de Dieu mais également des pigeons ! Après avoir fait ses débuts  dans les bars et les cafés-théâtres, il participe en 2016 à la neuvième saison du Jamel Comedy Club, diffusée sur Canal+ et orchestrée par Jamel Debbouze. Un tremplin qui permet ensuite au comique de s’associer à Urbain afin de proposer un spectacle complet à Paris, au café Oscar. L’année suivante, il participe à l’émission les Open du rire de Rire & Chansons sur la radio du même nom.

Agé de plus de 40 ans, le Point Virgule doit son existence à une bande de comédiens qu’on connaît désormais très bien: Martin Lamotte, Gérard Lanvin, Anémone… qui lui attribuent tout d’abord le nom de La veuve Pichard. Véritable tremplin artistique, la salle a vu les débuts de nombre de comiques, à l’instar de Jean-Marie Bigard, Pierre Palmade, Elie Kakou, Laurent Ruquier, Chantal Ladesou, Florence Foresti ou encore Stephane Guillon.

 

Informations pratiques :

Pierre Thevenoux
Le Point Virgule
7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.