restaurant

Père et Fish, premier restaurant à burgers au poisson

Comme cela ne s’invente pas, l’adresse vient de s’installer rue du Faubourg Poissonnière.

 

Quoi de plus alléchant qu’un burger à l’heure du dîner ? Histoire de lier plaisir et santé, on peut désormais compter sur les burgers de poisson de Père & Fish. Le restaurant, nouvellement installé en plein cœur du 9ème arrondissement, est en effet spécialisé dans la street food marine.

Cette excellente idée, on la doit à Antony, fils de poissonnier, qui s’est associé pour ce projet avec Ava, Charles et Alexandre, rencontrés en école de commerce. C’est lors d’une grillade de poissons entre amis que l’équipe décide de fonder Père et Fish.  L’idée : proposer une restauration rapide autour d’un poisson frais et sauvage, issu au maximum de pêche durable (label MSC) ainsi que de produits de qualité d’agriculture raisonnée.

Le menu nous transporte directement au bord de la mer, grâce à ses snacks iodés (wraps de poulpe, intrigantes bouchées de merlan à l’Ossau-Iraty ou encore tarama de haddock), ses salades de poisson, mais surtout, ses recettes créatives de burgers. On fera ainsi son choix entre L’écossais au saumon snacké (oignon confits, mâche, savora, chips de manioc, coleslaw et sauce barbecue maison), le classic (poisson à chair blanche selon arrivage pané aux cornes flakes, oignons frits, trévise rouge ciselée, pickles d’oignons et sauce crème ciboulette), le Monsieur Aïoli au cabillaud à la vapeur (oignons confits, roquette, pickles de carotte, galette de pomme de terre et mayo ail/ciboulette), ou encore un végétarien et un saisonnier.

 

Informations pratiques :

Père & Fish
67 rue du Faubourg Poissonnière
75009 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *