Théâtre

Peau de vache au théâtre Antoine

Peau de vache, spectacle emmené par une Chantal Ladesou égale à elle-même dans cet écrin magique nommé Théâtre Antoine

 

Printemps 1975. À la campagne.
Alexis, violoncelliste virtuose, profite de la douceur du soleil et de sa terrasse pour s’adonner à sa passion. L’instant est parfait de douceur. Puis Marion, sa femme, débarque façon tornade. En effet, Marion est du genre entière. Vraiment. Un être aussi charmant que franc qui a le goût prononcé pour le contrôle de ceux qui l’entourent. Qu’il s’agisse de sa fille, son mari, ses voisins ou de parfaits inconnus. Doux euphémisme pour dire que c’est une vraie « peau de vache », sobriquet dont ses frères l’ont affublée alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Bref, les contraires s’attirent. Et roucoulent dans le meilleur des mondes. Du moins le croyait-on avant que Pauline, jeune journaliste pour Marie-Claudine, ne débarque dans leurs vies pour réaliser une interview du génial violoncelliste. Du moins le croyait-on… encore.

Cette pièce de Barillet et Grédy mise en scène par Michel Fau est à la fois pétillante, étonnante et ensoleillée, grâce à l’énergie de la troupe emme- née par une Chantal Ladesou survoltée.

Vous découvrirez le tout dans la splendeur de l’historique Théâtre Antoine. Un vrai bonheur.

1920x1080_PDV

 

Informations pratiques :
Théâtre Antoine :
14, Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris
Tél : 01 42 08 77 71
Tarif de base : à partir de 20 euros

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

2 invitations au choix pour un spectacle signé Jean-Marc Dumontet production ! Que vont choisir nos abonnés entre "Peau de Vache" avec Chantal Ladessou et Vérino avec son dernier one man show ?
Rédigé par :
Thibaut Ribet
Thibaut Ribet Rédac' chef

Titi c'est notre bijou à nous ! Souvent désagréable, parfois drôle, toujours lui-même. Il sait nous faire sourire voire rire, il vous donnera sans paraître envie de vivre ses découvertes, le tout sans langue de bois ! Ce qu'il aime le plus c'est nous taquiner, mais il sait surtout se faire pardonner autour d'un verre de rosé (pour Clem) et d'une pinte (pour Tiff).