spectacle

Papa… sans enfant aux Rendez-Vous d’ailleurs

Olivier Sadoine monte sur la scène parisienne pour raconter sa vie depuis sa séparation.

 

Comment fait-on pour reprendre sa vie en main quand on est père célibataire ? C’est la question que se pose Olivier Sadoine dans son nouveau one-man show, nommé non sans sarcasme Papa… sans enfant.  Pour le découvrir sur scène, direction la salle Les Rendez-vous d’ailleurs, à Paris, tous les dimanches à 21h et ce jusqu’au 23 juin.

De retour sur scène au sein de la salle de théâtre du 20ème arrondissement de la capitale, l’humoriste raconte dans son troisième spectacle la vie d’un papa séparé de la mère de ses enfants. Tout au long de son seul en scène, il s’interroge sur les questions existentielles typiques que peut se poser un homme face à ses responsabilités de figure paternelle. Ainsi, il raconte à son public la façon dont il s’est retrouvé papa célibataire, avant de se demander comment on peut redémarrer dans la vie et surtout se remettre sur le marché du célibat. Revenant sur ses propres expériences, il évoque tour à tour sa jeunesse qu’il croit/espère encore avoir, sa séparation difficile mais qu’il pense derrière lui, ses efforts de séduction (même lors de soirées arrosées) ou encore le César qu’il compte bien obtenir en 2023!

Pétri d’autodérision et bien ancré dans l’air du temps et les préoccupations d’aujourd’hui, Papa… sans enfant réussit le tour de force d’aborder un sujet compliqué de façon légère.

Informations pratiques :

Papa… sans enfant
Les Rendez-vous d’ailleurs
109 Rue des Haies
75020 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.