shopping

My Little Bed : un linge de lit élégant et confort à prix doux

La marque propose d’acheter en ligne de jolies parures de lit en lin et en percale.

 

Il paraîtrait que l’on passe en moyenne un tiers de notre vie à dormir. Partant de ce constat, plus besoin d’excuse pour s’offrir un linge de lit de qualité ! Car si les avis divergent concernant l’épaisseur et la densité du matelas, certains préférant dormir sur un nuage moelleux et d’autres sur une surface dure comme de la pierre, tout le monde tombe d’accord quand il s’agit des draps : ceux-ci se doivent d’être confortable et agréable au toucher.

Pour cela, les deux entrepreneurs à l’origine de My Little Bed, ont trouvé la solution. Sur leur e-shop, ils proposent toute une variété de taies d’oreiller, housses de couette et draps housses. Le duo étant passionné de déco, ces parures se déclinent en différents coloris et matières, toutes aussi élégantes les unes que les autres. Unies ou multicolores, toutes se fondent aisément dans une chambre design grâce aux teintes subtiles.

Côté matière, pour un toucher doux et soyeux et une bonne tenue, on optera pour les modèles en percale de coton longue fibre, à choisir dans des teintes framboise, rose poudré ou encore bleu gris. Les adeptes du lin, léger ,brillant et pratiquement intemporel, trouveront quant à eux leur bonheur parmi les teintes moutarde, olive ou lilas. Avec une aussi jolie parure de lit, voilà une bonne excuse pour traîner le matin dans son lit douillet !

Informations pratiques :

My Little Bed

 

Lecteur du Oopsie Blog, 15% de réduction grâce au code OOPSIE15 à partir de 100euros d’achat !

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Les abonnés à la Oopsie Box bénéficient de 30% de réduction sur l'ensemble du linge lavé et percale lavé et 25% de réduction sur les deux modèles My Little Bed
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.