shopping

Monsieur Simone, des bijoux faits-main colorés et sensuels

Les différentes pièces sont confectionnées dans l’atelier parisien de la créatrice.

 

 

Avec l’arrivée des beaux jours, on n’a qu’une seule hâte : oublier les manches et arborer de jolis accessoires à ses poignets. Monsieur Simone a pensé à nous avec sa collection printemps été, sensuelle et colorée. Née en 2012, la marque puise ses inspirations au cours des différents voyages de sa créatrice, Laura. Fabriquées à partir de laiton – plaqué or ou plaqué argent -, d’argent 925, de fils de coton et d’émail, chacun de ses bijoux est traité chez un doreur parisien et est garanti sans nickel. Chaque pièce est confectionnée à la main, du tressage du coton à la pose d’émail, dans l’atelier parisien de la créatrice.

 

Les pièces qui nous ont directement tapé dans l’œil, ce sont les bagues martelées Eliott, Noah et Enzo, toutes ajustables et disponibles en laiton plaqué or aussi bien qu’en plaqué or rose ou en argent 925. On affiche fièrement ses sentiments pour l’être aimé avec une bague, un bracelet, un collier ou un porte-clés Monsieur ou Madame, en laiton doré à l’or fin ou plaqué argent. Les adeptes des pompons craqueront sans doute pour les bracelets Arthur, Hector et les colliers Henri. La collection tresses, quant à elle, habille le poignet avec ses bracelets Max, Billy, Raoul et Maxi Raoul, en fil de coton et disponibles dans de jolies couleurs estivales. Avec Tiff et Clem, on ne vous cache pas qu’on a un gros coup de cœur pour le modèle corail et doré !! Pour se procurer ces petites merveilles, rendez-vous sur le site internet de la marque, ou en boutique parisienne chez Fleux (4e) et Lekker (18e).

 

Informations pratiques :

Monsieur Simone

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, 25% de réduction sur les produits de la marque au mois de mai.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *