shopping

Mina Storm, le soutien-gorge confortable et féminin

La marque française redonne aux jeunes femmes leur liberté de mouvement grâce à ses modèles sans étiquette ni armature.

 

C’est devant la difficulté de sa petite sœur à trouver un soutien-gorge à la fois joli et confortable que Samantha Montalban, rapidement rejointe par son amie Chloé, a l’idée de créer sa propre marque. L’idée : une ligne de sous-vêtements apportant un maxi-confort, à l’univers féminin et sauvage. Finis les problèmes de bretelle qui tombe, d’armature qui serre trop ou d’étiquette qui gratte !

La jeune collection propose ainsi une ligne de sous-vêtements au style épuré et pétillant, unis ou à motifs bohèmes (fleur, plume, lune,..). Outre l’absence d’étiquette et les bretelles qui tiennent en place et pouvant être croisées pour un meilleur maintien, on applaudit l’élasticité à toute épreuve et le coton bi-strech pour les plus jeunes, qui s’adapte à la morphologie et suit la croissance. Pas besoin de laver son petit linge à la main, il passe en machine à 30° ! Enfin, le petit détail qui nous fait craquer : le bijou doré à l’or fin, glissé le long d’une bretelle. Trop mignon !

L’ensemble des pièces de la marque sont fabriquées dans un atelier du Maroc reconnu pour son savoir-faire dans la lingerie, à partir de matières premières françaises ou européennes. Mina Storm contribue également à bousculer les codes de la lingerie traditionnelle en optant pour des mannequins aux morphologies variées et des photos non retouchées, afin de promouvoir une mentalité body positive. On valide !

Informations pratiques :
Mina Storm

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

25% de réductions pour tous les abonnés Oopsie Box ;-)
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *