théâtre

Mickael Quiroga dans Trop vrai pour être beau à l’Apollo Théâtre

Le comédien est de retour sur la scène parisienne pour un one man show insolent et impertinent.

 

Après avoir fait ses armes pendant plusieurs saisons au Jamel Comedy Club sur Canal+, ainsi qu’au « Fou du roi » sur France Inter, l’humoriste est de retour sur les planches de la capitale pour un spectacle toujours aussi poilant, mis en scène avec François-Xavier Demaison et co-écrit avec François Rollin.
Celui qu’on connaît également comme co-auteur des spectacles de François-Xavier Demaison, Kev Adams, Cauet, ou Waly Dia revient avec brio dans Trop vrai pour être beau sur les petits tracas du quotidien, les anecdotes de la vie, et surtout ses réflexions existentielles. « Un bronzé qui vote Le Pen c’est comme un crocodile qui vote pour Vuitton », « à l’école je croyais que mark et ting c’étaient deux potes », « cette année j’ai perdu mon triple A : Amour, Appart, Argent ! » A renfort de punchlines, Mickael Quiroga enchaîne une série de sketchs courts et efficaces avec une tchatche ininterrompue.
L’humoriste au parcours hors normes partage son avis atypique sur la vie et ses aléas. Les petites manies dans la salle de bain, dans la cuisine, au téléphone, l’homme et sa voiture, la femme et ses chaussures, le gendre idéal, les belles-mères, la presse people, la chasse, la météo… Tout ça, Mickael s’en fout, paraît-il. Alors, de quoi souhaite-il donc parler ? Pour le découvrir, il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Rendez-vous à l’Apollo !

Informations pratiques :
Mickael Quiroga dans Trop vrai pour être beau
tous les mercredis à 20h
Apollo Théâtre
18 rue du Faubourg du Temple
75011 PARIS

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *