théâtre

Magali Ripoll : son one-woman show Radio Active au Splendid

Entre sketchs et chansons, l’artiste aux multiples talents nous embarque avec elle pour un périple tout au long du 20ème siècle.

 

Vous l’avez peut-être aperçue déjà aux côtés de Nagui dans N’oubliez pas les paroles ! La chanteuse, comédienne et musicienne Magali Ripoll jouera ce jeudi 14 mars à 19h au Splendid. Devant les spectateurs parisiens, elle présentera son one-woman show Radio Active, écrit par Zoé Pullicino et mis en scène et produit par Gérard Pullicino, créateur entre autres de Taratata. Au programme : un concentré de vitamines entre humour et musique ! En effet, l’hyperactive artiste emmène les spectateurs avec elle dans un voyage à travers les événements marquants du 20e siècle, faisant route de Vladivostock à Harlem, rencontrant Pablo Escobar, Jean-Luc Godard et Nelson Mandela et explorant des monuments de la musique de Rihanna à Jean-Jacques Goldman.

A la fois pianiste, accordéoniste et chanteuse, Magali Ripoll a l’habitude d’accompagner sur scène de grands artistes comme Line Renaud, Lorie, Patrick Bruel et Micky Green et a même suivi Charles Aznavour dans toutes ses tournées à travers le monde. Cette fois, pour son public parisien, la comique rend hommage dans un improbable medley à Booba, Michael Jackson ou encore Dalida. Un voyage entre solo musical et théâtral qui amène à réfléchir.

Informations pratiques :

Magali Ripoll dans Radio Active
Jeudi 14 mars à 19h
Splendid
48 rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.