shopping

Madame Paname : prêt-à-porter et accessoires pour toutes les Parisiennes

La marque parisienne propose des produits à la pointe des tendances en matière de mode.

 

 

Quelle meilleure période de l’année que la rentrée pour refaire sa garde-robe ? Ce mois-ci, on mise sur les modèles proposés par Madame Paname, un nouvel eshop parisien. Madame Paname, c’est l’idée de trois copines passionnées de mode et toujours à la recherche du must have de la saison. Sur leur magasin de prêt-à-porter et accessoires en ligne, elles partagent leurs dernières trouvailles, qui portent chacune le nom de rues parisiennes, réelles ou imaginaires. Au programme : tenues du jour ou du soir, pour toutes les occasions.

Cap sur la collection très bohème chic de cette rentrée, avec tops, jupes, bombers, shorts, robes, gilets, bagues et sacs à main trendy ! Histoire de parfaire sa tenue, Madame Paname a pensé également aux accessoires avec une belle collection de maroquinerie, du sac seau argenté qui fait mouche au sac panier rond pour l’été en passant par le noir en cuir chic ou le sauvage léopard, tous accessibles pour moins de 60 euros. Madame Paname propose également des bijoux dorés et argentés sertis de jolies pierres colorées.

 

Pour une tenue au top, on associera le débardeur noir rue de Paradis au short Terracotta Rue du Faubourg Sain-denis. Aux doigts, on portera les bagues Rue de la Lune et rue de Rome et à l’épaule, le sac Rue des Rosiers.

CADEAU ! ON VOUS OFFRE 10% DE REDUCTION AVEC LE CODE OOPSIEBLOG !!

Informations pratiques :

Madame Paname

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

-20% de réductions pour tous les abonnés Oopsie Box !
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.