shopping

Ma Belle Affiche : posters à petit prix pour globe-trotters stylés

Le e-shop propose des affiches aux motifs graphiques inspirés par les voyages de ses créateurs.

 

oopsie ma belle affiche 1

 

Pour bien démarrer l’année 2018, pourquoi ne pas repenser la déco de son salon, en accrochant aux murs des posters inspirants ? C’est l’idée de Ma Belle Affiche, qui invite à l’évasion avec trois gammes différentes : des posters aux couleurs vintage mettant à l’honneur Capri, Toulon, la plage de Monte Carlo, les 24 heures du Mans, Bora Bora ou encore le côté brésilien, des cartes de ville du monde en noir et blanc à l’instar de Paris, New York, Rome, ou Amsterdam, ainsi qu’une collection de cartes du monde à gratter et personnaliser en fonction des endroits du globe visités.
A l’origine de ce projet, qui a vu le jour en 2017, se trouvent les deux amis Clément et Mathieu, tous deux passionnés de décoration et de voyage depuis leur enfance. De cette rencontre et ces hobbies découle très rapidement une idée : celle de proposer des produits de décoration design pour la maison ou le bureau, et ceci en maintenant un rapport qualité/prix imbattable.
Les plus de 100 différents types d’affiches viennent ainsi nous rappeler nos souvenirs d’enfance, à l’image des vieilles affiches vintages aperçues dans les bars ou chez nos grands-parents… Un clin d’œil nostalgique qui vient habiller nos murs avec style. D’autres modèles devraient bientôt voir le jour, on est impatients de découvrir tout ça !

10% de réductions avec le code : OOPSIE_DEAL

oopsie ma belle affiche 2

Informations pratiques :
Ma Belle Affiche

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Les clients Oopsie Box ont bénéficié de 30% de réduction dans la Oopsie Box de janvier
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *