spectacle

Les Wriggles sont de retour à Bobino

La célèbre troupe revient enchanter le public parisien avec un nouveau spectacle.

 

Les Wriggles – Théâtre Sébastopol © Pidz

 

Leur mission: tout transformer en chanson. Après une longue absence, les Wriggles sont de retour sur la scène parisienne. En plus d’une date à la Cigale à guichet fermé le 2 février, ils joueront du 5 au 9 février à Bobino. Leur tournée dans toute la France s’accompagne de la sortie de leur nouvel album, Complètement Red, le 1er février.

Toujours tout de rouge vêtus et armés de leur humour de clown pour adultes, les trublions Stéphane Gourdon, Antoine Réjasse et Franck Zerbib se sont vus rejoindre ces dernières années par deux nouveaux membres, Emmanuel Urban et Fabien Marais. A présent cinq sur scène, ils continuent de faire circuler leurs instruments de main en main et de chanter les histoires farfelues dont ils ont le secret, enrichis de nouvelles tessitures de voix et de nouvelles façons de se saisir de la guitare.

Les Wriggles – Théâtre Sébastopol © Pidz

 

Entre théâtre, chanson et cirque, les Wriggles offrent un show spectaculaire agrémenté de chansons inédites. Leurs chansons corrosives et tendres s’accompagnent de textes subtils au gré d’un engagement scénique hors pair. « C’est le rock » nous apprend que ledit style peut sauver les jeunes, quand « Le chantage » nous raconte la fin d’une relation amoureuse qui devient la cause de tous les désastres du monde. L’opéra « Grombie Greute », lui, est un opéra des morts sous-titré en allemand, traduit en langue des signes et accompagné par un récitant. Tout un programme !

 

Informations pratiques :

Les Wriggles à Bobino
Du 5 au 9 février  2019
14-20 Rue de la Gaité
75014 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.