Accueil Bars & Restaurants Les meilleurs bars à cocktails parisiens qui livrent à domicile

Les meilleurs bars à cocktails parisiens qui livrent à domicile

En attendant la réouverture des bars dans la capitale, les amateurs de mixologie vont pouvoir se faire plaisir : ces bars à cocktails livrent leurs précieuses recettes directement chez vous.

Istr

Le bar à huîtres et à cocktails du Haut-Marais reprend du service en livraison pour nous régaler. Difficile de faire son choix entre Negroni, Margarita, et les deux créations Vieux-Carré (Bourbon, Cognac VSOP, vermouth, Bénédictine, bitter, citron jaune, orange) et Du raisin & des pêches (June liqueur de Gin à la pêche de vigne, vin rosé coteaux de l’Ardèche bio, jus de citron vert, gingembre, myrtilles, raisins blancs, fraises).

Informations pratiques :
Istr

Boteco

Le resto et bar à cocktails brésilien a décidé de nous faire voyager. A la carte : Caïpi-maté (Cachaça Gaya, maté glacé, jus de citron et sirop de romarin), Mulata (Cachaça infusée à la Tonka, fruit de la passion et sirop de cacao amer), Coco Lulu (Cachaça Gaya infusée à la Tonka, lait de coco, sirop de cacao amer et noix de coco rôtie) et Maté glacé (sans alcool).

Informations pratiques :
Boteco

Moonshiner

On ne présente plus ce speakeasy caché derrière la pizzeria Da Vito. Afin de nous aider à mieux vivre ce début de déconfinement, on peut désormais commander l’un de ses six cocktails. Entre le Rouge-Gorge (vodka, cèpes, tomate, épices, angostura, céleri, passion, spray fumé) et le Numéro 19 (Rhum angostura réserva, thé, épices, fruits, lait de coco), notre cœur balance.

Informations pratiques :
Moonshiner

Danico

Du côté de chez Danico aussi, les shakers s’agitent! Le mixologue Nico de Soto a mijoté une sélection spéciale déconfinement : Arrête Tinder et bois ton Spritz! (version fraise-ricotta du classique), Passe ton Mioule ! (sorte de Moscow Mule twisté à la rhubarbe), Pandemik (inspiré de la Pina Colada), St-Germain en clair et pour tout le monde (revisitant le St-Germain des Prés) et Configuement Votre (Negroni à la feuille de figuier et eau de tomates.)

Informations pratiques :
Danico

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Avatar
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

Le Carlie : bar à cocktails et planches originales au cœur de Paris

L’établissement, qui accueille les Parisiens depuis 2013, vient de s’offrir les services d'un cuisinier aux tapas savoureux.

Cali Sisters : un restaurant californien à Paris

L’adresse invite à un voyage des sens à Los Angeles, sans quitter la capitale.

Aladin et la Lampe Merveilleuse à la Comédie Saint-Michel

Le conte des Mille et Une Nuits fait rêver les enfants tout au long de l’été à Paris.

Yka, Bar & Ceviche: la nouvelle cantine péruvienne de Carlos Carmino

Le Chef étoilé vient d’ouvrir un nouvel établissement jouxtant sa table gastronomique. Envie...

Justin, le nouveau lieu hybride et cool de l’Hôtel Dieu

L’établissement a pris place dans les locaux de l’ancien Buddha Bar. Cosy, ludique...
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas