shopping

Les Crafteurs : des souliers masculins en cuir, fabriqués à la main

Pour eux, les chaussures, c’est une histoire de famille et de savoir-faire.

 

Souliers-masculins-Les-Crafteurs

Pour débuter l’automne avec de beaux souliers aux pieds, cap sur les jolis modèles pour hommes des Crafteurs qui fêtent leur 1an ce mois-ci !
Dans la famille, on vous présente Hervé, le père, issu d’une famille d’artisans cordonniers et lui-même dans le métier depuis maintenant 30 ans, et le fils, Jérémi, un grand passionné de mode qui a trouvé en l’activité de son père l’occasion de laisser libre cours à sa créativité.

Les-Crafteurs_-Richelieu-Lorenzo-brun-patine
Ensemble, ils ont imaginé une ligne en cuir de veau d’origine française, entièrement confectionnée à la main sur montage cousu Goodyear, Blake ou Norvégien avec des matières nobles et sélectionnées avec rigueur. Les moins conventionnels se tourneront quant à eux vers la ligne de chaussures plus exotique des Crafteurs, en peau de lama ou d’autruche.

 

Les-Crafteurs_Josh-Sneaker-gris-lunaire-patine

Ces souliers haut de gamme et conçus pour la ville existent également dans de nombreuses couleurs, sobres ou plus vives, Une manière de combler tous les goûts et toutes les envies. Et pour qu’il n’y ait pas de jaloux, les tailles, qui vont du 39 au 52, incluent même les demies-pointures. Quant aux plus difficiles, ils personnaliseront leur modèle à la carte, en bénéficiant des conseils et du savoir-faire d’Hervé et Jérémi.
Enfin, pour une tenue encore plus chic, on accordera le cuir de ses chaussures à celui de ses accessoires de maroquinerie, comme les porte-cartes proposés par la petite famille. L’élégance à la française.

Informations pratiques :
Les Crafteurs

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, une réduction sur l'achat de chaussures Les Crafteurs.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>