spectacle

Les Coquettes enflamment le Grand Point Virgule

Le célèbre théâtre parisien accueille le joyeux trio pour un show pétillant.

LesCoquettes-WEB

En voilà trois qui devraient vous faire oublier la grisaille à grand coup de fous rires ! Dans de pimpantes robes rouges à paillettes, Lola, Marie et Juliette jouent les Coquettes sur les planches du Grand Point Virgule, après avoir conquis le public de l’Olympia en juin dernier.
Depuis leur rencontre en 2006 dans la comédie musicale le Soldat Rose, les filles n’en finissent plus de séduire leur public. Tout d’abord, il y a Juliette, archétype de la jolie blonde à l’air sage, mais en vérité plutôt fofolle. Se révélant au cours du spectacle à la fois gaffeuse, fleur bleue, érudit et séductrice, c’est un personnage à l’humour décapant, et totalement déroutant! Ensuite, il y a Lola, complètement fan de l’accent belge et vraiment très excessive. Quant à Marie, c’est une hyperactive au caractère bien trempé. Envoyant valser les clichés en jouant des conventions pour mieux les moquer, le pimpant trio affiche avec une présence scénique impressionnante un spectacle mêlant musique et comédie.

Dans un show décomplexé, on assiste ainsi à de surprenants medleys de chanson française aux morceaux enchevêtrés tout en finesse et ponctués de paroles aussi incrustées qu’osées, pour un résultat impertinent mais surtout hilarant. Avec leurs conversations sans tabou et insolites, c’est sûr, avec ce trio haut en couleurs, on ne risque pas de s’ennuyer!

 

coquette-oopsie-1

 

Informations pratiques:

Les Coquettes
Du mercredi au samedi à 19h45
Au Grand Point Virgule
8 bis rue de l’arrivée
75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *