afterwork

Les afterworks nocturnes du Parc Zoologique de Paris sont de retour

Les Parisiens sont invités à prendre l’apéro au zoo de Vincennes tout au long de l’été.

 

Boire un verre en pleine nature en observant des animaux, ça vous tente ? C’est l’idée folle du Parc Zoologique de Paris ! Pour la quatrième année, le zoo organise ses « Nocturnes ». Tous les jeudis du 6 juin au 15 août 2019, les visiteurs sont invités à flâner dans les allées dès 19h et ce jusqu’à 22h. L’occasion, à la nuit tombée, d’assister aux présentations et aux rentrées commentées des animaux, tout en buvant un verre et en grignotant sur fond musical.

Le parc, qui fête cette année ses 5 ans, réserve également aux Parisiens d’autres surprises. A partir du 6 juillet et jusqu’au 1er septembre, on fêtera l’arrivée au Parc Zoologique de suricates et d’ otocyons, sorte de renards à oreilles de chauve-souris! Pour l’occasion, le lieu proposera un Rendez-vous Sauvage consacré à la biozone Afrique.

Les silent zoos sont elles aussi de retour pour deux soirées exceptionnelles, le 6 juin et le 4 juillet. Le principe : casque vissé sur la tête, les noctambules pourront ainsi écouter de la musique de manière silencieuse et se balader dans les allées du zoo ou danser sur le parvis jusqu’à 1h du matin, sans déranger les animaux. Trois 3 DJs de la scène londonienne proposeront différents genres musicaux, avec trois ambiances au choix. Que ce soit au niveau de la programmation ou de la scénographie, tout sera bien entendu mis en œuvre pour respecter le rythme biologique et le bien-être des animaux. Certainement l’afterwork le plus dépaysant de la capitale !

Informations pratiques :

Parc Zoologique de Paris
Avenue Daumesnil
75012 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.