restaurant

Le Terrass Hôtel ouvre son rooftop d’hiver avec vue sur la Tour Eiffel

L’établissement de Montmartre accueille toute la saison les Parisiens dans une ambiance cocooning.

 

Pour s’évader au pied des pistes sans sortir de Paris, rendez-vous sur le rooftop d’hiver du Terrass’’ Hôtel ! Après plusieurs semaines de rénovation, la terrasse située au septième étage de l’établissement accueille à nouveau les Parisiens. Grâce à son nouveau toit rétractable, on y reste désormais bien au chaud même lors des températures négatives. La décoration 100% hivernale plonge les visiteurs dans l’ambiance d’un chalet d’hiver. Confortablement installé sur les chaises recouvertes de fausse fourrure, à la lueur des guirlandes lumineuses, on vient profiter de la vue, entouré de luges, skis et télésièges vintage, mais surtout d’une télécabine tout droit importée des pistes hivernales ! Le plus impressionnant reste la vue à couper le souffle sur la capitale et notamment sur la Tour Eiffel.

Histoire de prendre le contrepied de l’arrivée du froid glacial, le bar est décoré de motifs exotiques. A la carte, on commande cocktails d’hiver en édition limitée ou cidre chaud de la maison Fils de Pomme. En cas de petite faim, on se laisse tenter par les effluves de tartines montagnardes (tartiflette, tartine jambon de pays aux pommes de terre et abondance, tartine de chèvre chaud et épinards), ou bien on opte pour la tarte veggie aux patates douces aux épices et ricotta aux herbes. Enfin, dès le 9 janvier, on profitera des soirées raclettes/rosé (sur réservation) tous les jeudis de janvier et février !

Informations pratiques :

Terrass’’ Hôtel
12-14 Rue Joseph de Maistre
75018 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.