terrasse

Le River Café ouvre sa terrasse musicale flottante

Le restaurant situé sur une péniche accueillera des musiciens chaque vendredi soir tout au long de l’été.

 

Il suffit de descendre les marches menant au Quai de Seine, à l’entrée d’Issy-les-Moulineaux, pour se retrouver complètement dépaysé ! Entre bambous, orangers du Mexique, hortensias et rosiers, la terrasse du River Café s’est installée dans un cadre bucolique naturel.

Histoire de profiter des longues soirées d’été, Le River Café accueillera chaque vendredi soir tout au long de la saison des musiciens sur cette terrasse verdoyante. Pour célébrer un peu plus le retour du soleil, le Garden Bar du River Café, niché au milieu des bambous, à ciel ouvert, ouvrira de 15h30 à minuit les samedis et dimanches. L’occasion de profiter de sa session running le long de la Seine pour prendre un petit apéro entre copains à l’ombre des arbres, à base de Moscow Mile, Mai Tai et Pamp It Up.

Assis au bord de la Seine, au pied de la péniche de ce restaurant XXL, on se croirait presque déjà au bord de la mer, attablé devant une assiette d’huîtres bien fraîches, verre de vin blanc à la main. Si l’on souhaite poursuivre le dîner, on pioche dans la carte inspirée de la brasserie traditionnelle parisienne et ponctuée de petites touches exotiques. Mais que serait un été sur la côte sans barbecue ? Aux mois de juillet et août, histoire de laisser son esprit voyager, le River Café proposera Homard Bleu français, Côte de bœuf, Blanc de Seiche ou encore Pluma Ibérique passés au grill. On en salive d’avance !

 

Informations pratiques :

River Café
146 quai de Stalingrad
92130 Issy-les-Moulineaux

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.