restaurant

Le premier avocado bar de France a ouvert à Paris

Avocateria va ravir les avocado lovers avec ses recettes 100% dédié au délicieux fruit vert.

 

Aussi délicieux qu’instagrammable, l’avocado toast est LA tendance healthyfood du moment. Profitant de cet engouement général, Alex, Linda et Yohann ont décidé d’ouvrir leur propre restaurant fast-good, entièrement consacré à l’avocat. Chez Avocateria, l’avocat est utilisé sous toutes ses formes dans tous les plats de la carte, sans exception. Il faut dire qu’avec sa chair aussi charnue que moelleuse, qui ne craquerait pas pour ce fruit à la saveur subtile ?

Au menu : une sélection de plats faits maisons à partir de produits frais, sans sucres raffinés, ni beurre, ni conservateurs, ni additifs. Sélectionnés à maturité et originaires d’Espagne, les avocats utilisés en cuisine sont issus d’une agriculture éco responsable et respectueuse de l’environnement.

Pour la pause déjeuner, on fait donc son choix entre tartines et bols de légumes. De base véganes ou végétariens, les AvoToasts peuvent être agrémentés, en cas d’envie carnivore, d’une tranche de saumon ou encore de Bresaola tout droit venue de chez le traiteur italien Franco. On craque aussi pour les AvoBowls de légumes colorés, avant de se laisser tenter en dessert par un AvoSweet. Pour accompagner son déjeuner, on commande un AvoShake, boisson vitaminée à base elle aussi d’avocat ainsi que de touches végétales.

Last but not least : Avocateria prônant le zéro plastique, l’ensemble de leurs emballages sont compostables en 9 à 12 semaines et recyclables !

Informations pratiques :

Avocateria
44 rue du Caire
75002 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.