terrasse

Le Papa Cabane est de retour dans le 12ème arrondissement

La terrasse parisienne éphémère revient tout l’été pour une nouvelle édition.

 

Décidément, il semblerait que le 12ème arrondissement de la capitale soit en train de se transformer peu en peu en temple du cool. Après Ground Control ou plus récemment l’installation de Poisson Lune devant le Palais de la Porte Dorée, c’est désormais au Papa Cabane de faire son grand retour ! L’immense terrasse estivale a pris ses quartiers face au parc de Bercy derrière l’AccorHotels Arena, dans un cadre entièrement réaménagé. Au sein d’un espace végétalisé, on vient chiller après une journée de boulot, installé entre les coussins aux motifs design. Grande nouveauté cette année, Papa Cabane ouvre à partir du mercredi et non plus du jeudi, histoire de donner la possibilité aux Parisiens de profiter de la terrasse dès le milieu de la semaine jusqu’à la fin du week-end.

Les afterworks musicaux avec dj sets de musique électronique, mölkky et ping pong sont quant à eux de retour tous les jeudis de 18h à 23h, et ce jusqu’au 1er septembre. Tout au long de la saison se succéderont aux platines labels et maisons de production indépendantes triés sur le volet (The Talent Boutique, Délicieuse Musique…), afin d’ambiancer la terrasse avec une programmation musicale exclusive.

Difficile de résister au doux fumet des burgers qui viennent nous titiller les narines. Les plus raisonnables opteront pour les grandes salades déclinées Caesar, italienne et végétarienne. Au bar, on commandera Mojitos à la fraise, frozen Daiquiris ou encore verres de rosé bien frais, avant de se lancer dans une partie de pétanque.

Informations pratiques :

Papa Cabane
2 rue Paul Belmondo
75012 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.