lieu

Le Marché Pop, nouvel espace éphémère dédié au bien être et au bien manger

Le lieu combine halle à manger et espace sportif, en plein cœur de Paris.

 

Bien manger ou garder un corps sain ? Plus besoin de choisir ! Du 7 juin au 15 octobre 2019, le Marché Pop s’installe dans le 12ème arrondissement de la capitale. Situé sur un ancien site RATP dédié au sport, l’espace de plus de 5000m² propose « une réappropriation innovante et festive du marché classique », avec performances artistiques et culinaires à la clé ! A l’origine de ce nouveau lieu, on retrouve les agences Surpr!ze (Pansoul, Friche Richard Lenoir…) et Allo Floride (DOCK B, Ground Control 2014 à 2016..). Le duo a choisi de nommer son nouvel espace le Marché Pop, pour « Passager, Omnivore et Populaire ». A la tête des fourneaux, ce n’est autre que le chef Nino La Spina (GrandCœur) qui officiera pour plus de 500 couverts. On y trouvera pas moins de 8 comptoirs food (dont une pizzeria, une rotisserie, un stand produits de la mer, un primeur et un boulanger) et barbecue géant régalera les amateurs de viande. Côté boisson, on aura le choix entre 5 bars (vins naturels, bières du monde, whiskies, cocktails…). Et en cas de pluie, le Marché Pop a prévu un espace couvert de 400 m2 où déambuler, faire le plein de produits frais de qualité et pique-niquer !

Outre son offre food alléchante, le lieu a tout prévu pour divertir les Parisiens tout au long de l’été, avec ses terrains de pétanque, de badminton et d’autres espaces de jeux. Concerts, théâtre et danse sont également au programme. Enfin, tous les week-ends, on se retrouvera pour danser casque sur la tête au son des DJ lors des silent events.

Informations pratiques :

Marché Pop
Ouvert du jeudi au dimanche soir de 12h00 à 23h00
Du 7 juin au 15 octobre 2019
77 avenue du Docteur Arnold Netter
75012 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.