bar

Le Jardin Suspendu : un rooftop végétal éphémère ouvre bientôt à Paris

La nouvelle terrasse accueillera les Parisiens tout l’été sur le toit de Paris Expo Porte de Versailles.

 

©Passage Piéton

 

Une oasis végétale perchée avec vue sur les toits de Paris ? C’est ce que promet le Jardin Suspendu. Situé au 8ème et dernier étage d’un parking de 3 500 m² à Porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement, ce toit-terrasse ouvrira du 14 juin au 2 septembre 2018. On trépigne d’avance à l’idée de découvrir ce nouveau lieu, annoncé comme le plus grand rooftop végétal de la capitale. Voilà qui augure une vue panoramique imprenable sur les monuments de la Ville Lumière!

©Passage Piéton

 

Déjà sur toutes les lèvres six semaines avant son ouverture, l’adresse a de quoi faire rêver les habitants de la capitale en mal de verdure ! En effet, imaginé par Passage Piéton et Viparis, le Jardin Suspendu comptera un espace fooding bio, pas moins de quatre bars où se rafraîchir avec une bière, un verre de rosé ou un cocktail fruité, mais surtout …un cinéma en plein air avec écran géant! Le cadre idéal pour un rendez-vous romantique, un verre à la main au coucher du soleil. La nuit tombée, on investira le dance floor grâce aux DJ sets. En parlant de musique, restez connectés : il semblerait que le collectif Cercle vous réserve une petite surprise le 21 juin prochain. Le lieu sera privatisable par des marques du lundi au mercredi, et ouvert au grand public du jeudi au dimanche. Bonne nouvelle pour les amateurs de sport : un espace de 150 m² sera dédié au Mondial de Football, qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet 2018, avec diffusion des matchs en direct, au milieu des plantes vertes.

Informations pratiques :

Le Jardin Suspendu
Du 14 juin au 2 septembre 2018
En face du 40 Rue d’Oradour sur Glane
Porte de Versailles
75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *