terrasse

Le Jardin Défendu, nouvelle terrasse cachée au milieu des buildings de la Défense

L’espace en plein air ouvrira début juin au cœur du célèbre quartier d’affaires.

 

Si vous travaillez du côté de la Défense, ce qui suit devrait beaucoup vous intéresser ! Après Le Jardin Suspendu et de La Grande Surface – Galerie festive, l’équipe de Passage Enchanté s’apprête à ouvrir un troisième lieu, dans ce quartier de bureau. A partir du 5 juin et jusqu’au 20 septembre, Le Jardin Défendu, caché au milieu des immeubles et juste à côté de la Grande Arche, proposera une bulle reposante et colorée, histoire de trancher avec l’environnement bétonné. Cet espace en plein air de 1500m² accueillera également un recoin VIP privatisable de 300m² !

On s’y rendra dès l’heure du déjeuner pour profiter de la carte travaillée à partir de produits bio et en circuit court. Le Jardin Défendu a confié ses fourneaux aux chefs Fabien Gomez (Ministère de la Culture, Joel Robuchon, Le Jamin) et Loïc Cheveu (Lenôtre, Guy Martin), co-fondateurs de l’enseigne du traiteur Sens Gourmand. Dans un esprit « food court », le lieu proposera sandwichs Bánh mì, hot dogs, avocado toasts, planchas, salades, mais aussi citrons destructurés, perles du Japon au lait de coco et energy bowls.

Dès 18h, on se donnera rendez-vous pour l’afterwork : bière, cocktail ou verre de vin à la main, on s’offrira une pause bien méritée au son d’une programmation musicale éclectique et pointue. Et pour les nostalgiques du Jardin Suspendu, celui-ci rouvrira ses portes dès le 13 juin et jusqu’au 8 septembre à la Porte de Versailles. Le spot idéal pour prendre un peu de hauteur dans une oasis végétale bien cachée sur le toit d’un parking !

Informations pratiques :

Le Jardin Défendu
Place du Dôme
92800 La Défense

Le Jardin Suspendu
40 rue d’Oradour sur Glane
75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.