festival

Le festival électro Marvellous Island est de retour

L’événement devenu un incontournable de la musique électronique à Paris propose un melting-pot musical coloré, tribal et sauvage.

 

© Alban Gendrot

 

Plus de 32h de musique électronique sous le soleil, les pieds dans le sable et à seulement 25 minutes de Paris, ça vous tente ? Alors rendez-vous au festival Marvellous Island les 8 et 9 juin 2019 sur l’Ile de loisirs de Vaires-Torcy.

Pour sa 7ème édition, l’événement met à l’honneur les tendances actuelles des musiques électroniques, le tout dans un écrin de verdure, sur une plage au bord d’un lac. Artistes de renommée internationale comme émergents issus de la scène française sont attendus pour faire la fête tout le week-end. Techno, tech house, house, minimale et micro house sont au programme, avec des têtes d’affiches telles que Nina Kraviz ou l’Allemand Marcel Dettmann. On retrouvera aussi Paula Temple, Monika Kruse, Kobosil, FJAAK, ou encore les envoûtants Français de Molécule. Un tremplin donnera également sa chance aux talents locaux d’Ile de France.

© Alban Gendrot

 

Histoire de célébrer l’arrivée de l’été comme il se doit, une scène Hippie rassemblera également musique downtempo, ethnique et shamanique. Celle-ci ravira les amateurs de vinyles, de minimale et de house, programmée avec les résidents du Panorama Bar, du Club der Visionaere et Heideglühen.

On viendra se trémousser sur les sonorités mélodiques de Loco Dice et Ame sur la scène en plein air Beach Stage. Cerise sur le gâteau : Marvellous se déroulera une veille de jour férié. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas en profiter!

© Alban Gendrot


Informations pratiques :

Marvellous Island
Plage de Torcy
Route de Lagny
77200 Torcy

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.