shopping

Le Cercle de la Lumière : une lampe bocal design et insolite

La marque parisienne de luminaires allie souci du design et bienfaits de la luminothérapie.

 

Avec l’arrivée de l’hiver et les journées très courtes, on ressent de plus en plus le manque de lumière sur notre corps. En effet, celle-ci joue un rôle majeur sur notre humeur. Histoire de garder la pêche et de chasser la déprime, quoi de mieux que de s’offrir de belles sources lumineuses dans son salon, tout en ajoutant une touche déco à son intérieur ? C’est un peu l’idée du Cercle de la Lumière. Cette marque de luminaires a pensé à tout en créant de jolies lampes originales et très designs enfermées dans un bocal avec au fond, sous l’ampoule, un petit personnage en résine. Chacun d’entre eux donne son style aux lampes du Cercle de Lumière. On fait son choix entre Francesca, une femme nue sur un ballon rouge, Bertrand, qui s’apprête à plonger tout habillé, Carla, Luc qui bronze au soleil ou encore Bryan le king of the world, en slip rouge et serviette de bain sur l’épaule, qui montre ses abdos à qui veut.

On apprécie l’esthétique du câble d’alimentation de la lampe, fabriqué en tissu doré. On salue également l’utilisation d’une lampe a led, aussi efficace qu’une lampe classique et qui a le mérite d’avoir une durée de vie plus longue tout en consommant une faible quantité d’électricité et donc ayant un impact environnemental plus faible. Voilà un cadeau de Noël original si vous êtes en panne d’idée !

Informations pratiques :

Le Cercle de la Lumière

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.