bar

Le Bar à Bulles : un espace cozy et bucolique au coeur de So-Pi

Le bar au look d’atelier d’artiste invite à la rêverie grâce à sa déco végétale et colorée.

 

bar-a-bulles-oopsie-1

Ancien Bar Américain à l’époque de la Locomotive, c’est en 2015, à l’ouverture de la Machine du Moulin Rouge, que naît le Bar à Bulles. En journée, on vient s’installer sur la large terrasse verdoyante à l’une des tables de jardin afin de profiter du soleil. Ainsi, quand midi sonne, on savoure un burger ou un toast à l’avocat avec vue sur les érables japonais. Avant de se remettre au boulot, on s’offre une pause bucolique avec un thé fumant ou un café bien serré.

bar-a-bulles-oopsie-2

A mi-chemin entre le troquet de quartier et l’espace cozy, le Bar à Bulles accueille également les freelances pour une petite séance de travail sur un bureau improvisée, au calme dans la belle salle intérieure à la déco chinée.
Alors que la nuit commence à tomber doucement, les abat-jour fleuris de la terrasse s’éclairent quand ceux de l’intérieur se tamisent. On sirote un cocktail sous une lumière colorée tout en dégustant de savoureux tapas qui rivalisent de créativité (crostini avocat, mimosa et roquette ou courgette et chèvre, focaccia tomates cerises, ou encore fraises rôties au mascarpone), avant, pourquoi pas, de rejoindre la Machine du Moulin Rouge pour un concert ou une soirée clubbing.
Enfin, le week-end, on vient profiter du brunch copieux et savoureux. Ainsi, pour 24 euros, on dévore mini-viennoiseries, assiette salée, dessert au choix, mais aussi pain, beurre, confiture, boissons chaudes et jus de fruits à volonté. Miam!

Informations pratiques:
Le Bar à Bulles
4 bis Cité Véron
75018 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux verres offerts dans ce bar.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *