déco

L’Atelier de la Bougie : des créations pour décorer et parfumer son intérieur

Le site web propose bougies parfumées et décoratives fabriquées par de petits artisans ainsi que de grandes marques internationales.

 

atelier bougie oopsie 1

Rien de tel que la flamme d’une bougie pour créer une atmosphère cozy et chaleureuse. Pour tous les romantiques et les adeptes d’intérieurs parfumés, le site internet de L’Atelier de la Bougie rassemble un joli panel de marques et de créateurs mettant à l’honneur nez et design variés.

atelier bougie oopsie 2

Ainsi, difficile de ne pas craquer pour les modèles bois à l’odeur de bergamote ou pour les flacons d’apothicaire au style délicieusement vintage de Paddywax. Les plus romantiques opteront quant à eux pour une bougie de massage, pour un moment complice à la lumière de flamme. On s’enivrera également des parfums rares et exotiques de la gamme de bougies de luxe Voluspa. La maison Kerzon, elle, viendra rappeler les parfums rassurants du parquet ciré, du caramel au beurre salé, du thé à la menthe et des après-midis au jardin de notre enfance. Les chantres du made in France ne seront pas en reste avec les bougies Made In Paris, ainsi que les modèles à la cire végétale 100% soja de La Belle Mèche. Plus insolite : les bougies Rewined, composées de cire de soja naturelle et de mèches de coton, venues se loger dans d’anciennes bouteilles de vin, et dont les parfums viennent imiter les saveurs et les arômes trouvés dans les variétés de bouteilles les plus glamours.
Une ambiance olfactive Cabernet, Champagne ou Chardonnay, ça vous tente ?

atelier bougie oopsie 3

Informations pratiques :
L’Atelier de la Bougie

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, 25% de réduction sur le site internet.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>