bar

L’Appartement Sobieski de retour à Paris cette semaine

Le lieu éphémère invite les Parisiens à faire la fête toute la nuit comme dans une coloc de potes.

 

Si trouver un bar cool ouvert après deux heures du matin à Paris relève souvent du défi, cette semaine, on peut compter sur l’appartement Sobieski pour nous ambiancer toute la nuit ! En effet, du 26 au 28 septembre 2019, la célèbre marque de vodka ouvre son appartement en plein cœur du 11ème arrondissement. Dans ce loft aménagé en coloc éphémère, tout est fait pour faire la fête. Ainsi, barmen, danseurs, djs et artistes ont prévu de nous ambiancer trois nuits d’affilée.

Tout au long de la soirée, on passera d’une pièce à l’autre, du salon à la salle de bain à la baignoire remplie de balles de ping pong en passant par la chambre et son lit douillet. Les plus joueurs se donneront rendez-vous dans la game room pour une partie de vodka pong, tandis qu’au bar situé dans le living room, on commandera un cocktail – à base de vodka bien sûr – avant d’immortaliser ses plus beaux souvenirs grâce au photobooth.

Histoire de se sentir vraiment comme à la maison, ceux qui ont vécu de longues années d’entraînement sous la douche saisiront le micro dans la salle karaoké. Et pour prolonger la soirée jusqu’à l’aube, il faudra trouver l’after room et son dance floor bien caché, au milieu d’une scénographie fluo et phosphorescente. Au programme : des dj sets par le duo Les yeux oranges, Un deux, Keightooo ou les collectifs Make it deep et Good Dirty Sound.

Informations pratiques :

L’Appartement Sobieski
4 rue Rampon
75011 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.