terrasse

L’Alpage, le bar éphémère d’hiver de Glazart

Pour la saison du froid, la salle de concert se transforme en chalet alpin, avec une programmation club et rock’n’roll.

 

oopsie glazart1

On remballe les parasols et les lunettes de soleil, et on ressort la panoplie mouffles- écharpe-bonnet! Dès ce vendredi 21 octobre, Glazart ouvre son espace éphémère hivernal.
Pour l’occasion, la salle joue la carte de l’alpage, avec décor en bois imitation chalets, vaches, photos vintage de ski, et jeux en bois. Tout l’hiver, on viendra boire un verre de vin chaud sur la terrasse de 100 mètres carrés, couverte et chauffée.
Au programme : DJ sets et concerts acoustiques en petit comité, avec une scène en matériaux de récup’ et bien évidemment un dancefloor pour danser jusqu’au bout de la nuit, mais aussi un espace chill avec restauration & bar, le tout dans une ambiance vintage chaleureuse !

oopsie glazart 2

En cas de petite faim, on viendra se requinquer auprès de l’un des nombreux foodtrucks qui alterneront en fonction des soirées tout au long de cette saison hivernale.
L’Alpage accueillera les Parisiens tous les vendredis et samedis, et à partir du mois de novembre tous les jeudis. Chaque premier jeudi du mois, on profitera des soirées Rock N Roll Is Not Dead, en entrée libre, pour découvrir une scène émergente en live suivie d’un DJ set 100% vinyle de 19h à 2h du matin. Les autres jeudis du mois, l’Alpage se mettra en mode club, en accueillant des collectifs parisiens tels que Distrikt, Beats & Koko, ou encore Beat X Changers.
Voilà un programme qui promet de nous faire danser tout l’hiver !

Informations pratiques :
L’Alpage
Glazart 
5 à 7 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.