sortie

La plus grande patinoire éphémère du monde de retour au Grand Palais

La piste glacée revient pour une nouvelle saison hivernale et féerique.

 

Sauts, pirouettes, portés, spirales, axels et double-flips n’auront bientôt plus aucun secret pour vous ! Pour la quatrième édition depuis sa création en 2012, la plus grande patinoire éphémère du monde est de retour ce mois-ci au Grand Palais. Du dimanche 16 décembre 2018 au mercredi 9 janvier 2019, les Parisiens auront la chance de vivre la féerie des fêtes de fin d’année sous la verrière de l’un des plus beaux monuments parisiens, à deux pas des Champs-Elysées. Chaque jour de 10h à 13h et de 14h à 20h, amateurs comme habitués de la glisse viendront chausser leurs patins pour profiter d’un terrain de jeu gigantesque de pas moins de 3000m² de glace ! L’occasion de s’offrir une journée magique en famille ou entre copains, ponctuée de spectacles et d’animations.

Après un moment de glisse intense en famille ou entre amis et un selfie avec l’ours de 7 mètres de haut qui trônera au centre de la patinoire, on viendra se réchauffer avec un petit chocolat chaud bien mérité. Enfin, à partir de 21h et jusqu’à 2h du matin, on se trémoussera sous les boules à facettes. En effet, le Grand Palais se transformera en dancefloor géant avec DJ aux platines. L’événement sera également ponctué d’un show de lumière. Voilà un programme qui promet une belle palette de souvenirs inoubliables !

Informations pratiques :

Le Grand Palais des Glaces
Du 16 décembre 2018 au 9 janvier 2019
Avenue Winston Churchill
75008 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.