terrasse

La Plage de Glazart : les pieds dans le sable et du son dans les oreilles

Marcher dans le sable tout en écoutant des groupes finement sélectionnés en plein Paris, c’est possible. Et c’est à La Villette que cela se passe !

 

© SPH OZR

© SPH OZR

 

Comme tous les étés depuis maintenant cinq ans, La Plage de Glazart est de retour. Jusqu’au 1er octobre, les Parisiens en mal de bord de mer ont ainsi l’occasion de voyager sans sortir de la capitale. Pour cela, il suffit de se rendre Porte de la Villette. Et avec une telle canicule, on est bien content de pouvoir profiter de son sable blanc et fin ainsi que de ses palmiers bien verts !

Du mardi au dimanche, on vient y voir des concerts gratuits de musique alternative et écouter des dj sets, tout en paressant sur un transat, une pinte à la main. La Plage fait ainsi la part belle aux musiques émergentes et aux cultures alternatives, dans une atmosphère relax et festive. Se voulant défricheuse de tendances, l’équipe s’attelle à proposer une programmation aussi bien house que hip hop ou indie rock.

Concert_Laplage

La soirée de l’été à ne pas manquer : la Paris Dub Session #5 le 18 août prochain. En semaine, on se détend avec une partie de pétanque et on profite des showcases et afterworks. En cas de petite faim, on fonce vers les foodtrucks.
Et la bonne nouvelle, c’est que depuis l’an dernier, Glazart a même ouvert son club en plein air, La Plage 2.0, pour danser tous les week-ends, et ce jusqu’au bout de la nuit!

Informations pratiques :
La Plage de Glazart
7/15 Avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.