concert

La plage de Glazart de retour à Paris pour une nouvelle saison

La salle de concert sort les transats et les parasols pour tout l’été.

 

Si vous aussi, le retour de la grisaille parisienne vous fait rêver de plages de sable fin, on a ce qu’il vous faut ! La plage de Glazart fait son grand retour jeudi 6 juin. Au programme de cette soirée d’opening : carte blanche au label de musique Entreprise, avec des concerts de Fishbach, Grand Blanc, Mauvais Œil, Jäde, ainsi qu’un dj set d’Entreprise FM, de 19h à 22h, le tout en entrée libre.

Le farniente continuera pendant quatre mois avec de nombreux concerts sur la scène en plein air sur fond de coucher de soleil et des soirées clubbing les pieds dans le sable. On profitera d’un line up éclectique, qui mêlera talents émergents comme le groupe de rock psyché Al-Qasar, révélé aux Transmusicales, les immenses Melvins et l’héritier de l’afrobeat Femi Kuti. On se plongera dans une ambiance ensoleillée avec la salsa de La-33 et l’électropical Systema Solar, les deux groupes colombiens du moment. Dans un autre registre, on se délectera des sonorités jazz et éthiopiennes de Gili Yalo et de la musique indie de la chilienne Mon Laferte, mêlant folklores latino-américains pop, rock et boléros.

Enfin, les amateurs d’électro se trémousseront lors des clubs en open air sur les sons des collectifs Dure vie, Fée Croquer, Exil, Vryche house, Newtrack, Amnexia, Raw ou encore Oréades Prod. Un été en musique, sous le soleil exactement.

Informations pratiques :

Plage de Glazart
7/15 Avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.