sortie

La patinoire éphémère de retour sur les toits de la Tour Montparnasse

Une piste de 210m² s’offre aux Parisiens à l’occasion des vacances de février.

 

© ConceptPatinoireOPTM

 

On sait déjà comment vous allez profiter de vos prochains week-ends ! L’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse n’en finit pas de rivaliser d’imagination pour divertir les Parisiens en mal de sensations fortes! Après les trampolines géants, les piscines à balles, les cours de yoga et le Bubble foot, c’est à la patinoire éphémère de faire son grand retour sur les toits de l’édifice. En effet, l’événement est de retour pour la troisième année consécutive, à l’occasion des vacances d’hiver. Du 16 février au 10 mars, vous allez pouvoir chausser vos patins, direction la plus haute piste de glace de Paris. Grâce à sa situation, au 59ème étage de la Tour Montparnasse, on admirera la vue panoramique imprenable sur la Ville de Paris, à 210mètres d’altitude.

En famille ou entre amis, on viendra glisser sur la piste tout en dansant sur une playlist festive. Voilà une bonne occasion de bosser votre triple salto arrière ! Les plus petits s’en donneront à cœur joie sur les chaises-luges et patins à doubles lames, tandis que les plus compétitifs se donneront rendez-vous sur la piste de curling pour un match épique ! Entre deux moments de glisse, on s’offrira un petit plaisir cocooning en commandant un chocolat chaud. La nuit, la patinoire restera ouverte jusqu’à 20h en semaine et 21h le samedi, offrant une vue sans pareil sur la Tour Effel illuminée. Attention à ne pas oublier vos gants, indispensables et obligatoires pour pouvoir patiner.

Informations pratiques :

Observatoire panoramique de la tour Montparnasse
33 Avenue du Maine
75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.