bar

La nouvelle carte régressive du No Entry, le speakeasy de Pink Mamma

Le bar à cocktails caché du resto de Big Mamma s’offre de nouvelles recettes aux saveurs audacieuses.

 

© Jerome Galland

 

Dissimulé derrière une porte interdite au fond du couloir de la chambre froide où le resto fait maturer sa viande, le speakeasy du Pink Mamma est LE bar à sensations du moment. Mi-boudoir, mi-herboristerie folle, le lieu a été designé par l’artiste Martin Brudnizki. Dans une ambiance tamisée intimiste, on y admire la collection de dames jeannes fleuries dans lesquelles infusent quelques 3.000 litres d’alcool.

Plus loin, derrière le comptoir, la team d’Alberto Sinibaldi prépare, mixe, infuse et shake, effectuant des prouesses aussi techniques qu’esthétiques. Après un verre d’eau infusée au concombre, on se penche sur la carte en forme de plateau de jeu de société qui invite à choisir son cocktail selon cinq saveurs (sec, sucré, salé, acide ou amer). Les plus aventureux feront tourner la roulette en plastique !

Les dix nouveautés de la maison sont servies dans une jolie vaisselle, avec une petite touche régressive (plume de paon, azote liquide s’échappant du verre, grenades en pagaille…). Parmi nos coups de cœur, on compte le Pear to pear, délice sucré, et son incroyable mélange de Calvados, huile de noix, et chantilly de Brie, le très sec Martiny Aubry aux perles de poivron rouge pimentées, l’acide Pink Daddy, à la cerise et au chocolat blanc, ou encore le très halloweenien Mexican Poom Poom String, acide et sucré.

© Big Mamma

 

Informations pratiques :
No Entry
20 bis rue de Douai
75009 Paris
Ouvert dès 19h tous les jours
DJ Set du Jeudi au Samedi

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *