spectacle

La Marbrerie : bals, club, musique classique et carnaval

Cet hiver, la salle de spectacle de Montreuil affiche une programmation riche et diverse histoire de débuter 2020 sur les chapeaux de roue.

 

A la fois salle de concert, cantine, école, salon de danse, studio et galerie d’art, la Marbrerie continue de faire voyager son public à travers la planète grâce à ses événements culturels éclectiques. Histoire de célébrer l’arrivée de cette nouvelle année en grande pompe, le lieu réserve encore de belles surprises aux Parisiens ! Pour clore 2019 en beauté, place le 14 décembre au Bal Rital et à ses artistes tout droits venus de Naples, avant de faire un détour par la house de la Kumquat Family et de mettre le cap sur la musique kurde et méditerranéenne de ZaZlooZ et Assafir. Après un repos bien mérité du 23 au 30 décembre, l’équipe de la Marbrerie sera de retour pour la Saint-Sylvestre pour un nouvel an brésilien emmené par Zabumba. Au menu: samba, samba rock, forro et funk de 23h à 5h du matin.

Dès le 10 janvier, c’est reparti pour une année de découvertes et de rencontres musicales passionnantes avec le tap water jam live (hip hop, house, soul). Le 18, c’est parti pour une soirée clubbing Les Saturnales acte 2 avec Hors Sol, puis le concert d’impro du lendemain par ON CEIM. On aura également la chance d’applaudir le 28 l’artiste de musique classique indienne Pandit Shyam Sundar Goswami, avant de célébrer le quatrième carnaval colombien de Barranquilla à Paris le 1er février. La nouvelle année sera aussi l’occasion du retour de rendez-vous réguliers comme le bal argentin Tipica Folklórica, l’Instant donné (musique de chambre) et la pause déj devant le midi-concert du Conservatoire de Montreuil.

 

Informations pratiques:

La Marbrerie
21 Rue Alexis Lepere
93100 Montreuil

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.