lieu éphémère

La Grande Surface-Galerie Festive ouvrira à Paris au mois de mars

Le nouveau lieu festif se déploiera dans le quartier de l’Opéra.

 

On a trouvé le nouveau spot incontournable du printemps 2019 ! A partir du mois de mars, les Parisiens pourront en effet découvrir La Grande Surface-Galerie festive. Ce lieu hybride éphémère prendra place boulevard des Italiens. Cet espace en intérieur, installé en plein cœur de Paris, s’étendra sur trois niveaux, s’étalant sur plus de 1500 m². Prévoyant de mêler une approche artistique à une ambiance festive, il est amené à évoluer perpétuellement au fil de son existence et des événements qu’il accueillera. Bonne nouvelle : il devrait être ouvert pendant 10 mois, offrant ainsi aux Parisiens un lieu de vie cool où s’abriter de la canicule l’été prochain.

Si peu de choses ont encore filtré concernant l’intérieur de La Grande Surface – Galerie Festive, on sait tout de même déjà que l’espace comptera plusieurs bars et comptoirs food.  Une programmation musicale pointue et diverses animations sont également prévus. Dans tous les cas, on fait confiance à Passage Enchanté, à l’origine du projet, pour nous en mettre plein les mirettes ! S’emparant des lieux oubliés ou en transition pour les réinventer avec originalité et en faire des lieux de vie et d’attractivité uniques, l’opérateur et programmateur de lieux de vie de plus de 1000 m² nous avait en effet complètement séduits avec l’ouverture l’été dernier du Jardin Suspendu, le plus grand rooftop végétal de la capitale, installé Porte de Versailles, dans le 15ème arrondissement. On a hâte de découvrir ce nouveau lieu festif !

Informations pratiques :

La Grande Surface – Galerie Festive
Boulevard des Italiens
75009 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.