éphémère

La Folie d’Auteuil : un chalet d’hiver sur un rooftop en plein Paris

Le restaurant du 16 ème arrondissement donne rendez-vous aux Parisiens pour un apéro afterski.

 

Jusqu’au 10 février 2020, la brasserie Auteuil se transforme en chalet montagnard éphémère. Au programme : cocktails signature et cidre chaud, fondue, mais surtout une patinoire avec vue sur les toits parisiens ! Tous les jours de 9h à 2h du matin, la Folie d’Auteuil accueille les Parisiens en mal de vacances au ski dans un décor féérique de Noël : guirlandes lumineuses, peaux sur les chaises, cabines de ski, jalons…  Dès son arrivée, ni une, ni deux, on enfile ses patins pour un petit tour de piste en admirant la capitale, avant de se réchauffer avec un cidre chaud signé Fils de Pomme.

Après l’éffort, le réconfort ! Et pour cela, quoi de mieux que de se requinquer en partageant  les tapas de la maison ? Dans les assiettes, on se jalouse panzerotti mozzarella di bufala & truffe d’été, Pizza Rullo (petits rouleaux de pizza jambon blanc aux herbes, mozzarella Fior Di Latte, sauce tomate maison) et mezzés d’Auteuil : houmous maison, stracciatella di Burrata, caviar d’aubergines maison, petits pains…  Pour couronner le tout, chaque jeudi soir, on profite d’une bonne fondue pour parfaire son winter body ! Des délices à accompagner les 5, 12 et 19 décembre des cocktails de saison proposés en partenariat avec Coca Cola. Enfin, tous les vendredis, un Dj réchauffe la température en direct des platines. En piste !

Informations pratiques :

Folie Auteuil
78 rue d’Auteuil
75016 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.