festival

La fête du Spritz débarque aux Batignolles

C’est dans le 17ème arrondissement de Paris qu’aura lieu l’événement en l’honneur du cocktail italien.

 

Ce n’est pas parce que la plupart d’entre nous a repris le chemin du travail que l’été est pour autant terminé! Du 10 au 12 septembre 2019, la fête du Spritz débarque à Paris, en plein cœur des Batignolles. Après avoir fait son opening à Lyon au mois de juin et un passage à Toulouse en juillet, l’événement a en effet choisi notre belle capitale pour organiser sa closing party. C’est plus précisément chez Andrea, le nouveau restaurant du Clan des Mamma, qu’auront lieu les festivités.

Les amateurs de ce cocktail originaire de Venise et composé de Prosecco, de bitter, d’eau pétillante et d’agrumes vont pouvoir profiter de trois jours exclusivement réservés à ce breuvage à la douce amertume. Les mardi 10 et mercredi 11 septembre, Martini Fiero prendra les commandes, avant de laisser ses shakers à Apérol le jeudi 12 septembre. Au programme : des cocktails classiques et twistés, de nombreuses animations et des cadeaux à gagner. Au cours de ces trois jours, on vibrera au son d’un dj set 100% italien qui nous replongera dans nos souvenirs de vacances. Avant de venir, on n’oublie pas de télécharger son bon sur le site officiel de la Fête du Spritz pour une réduction de 2 euros sur tous les Spritz (avec ou sans alcool). La dolce vita à la parisienne!

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Informations pratiques :

La fête du Spritz
Andrea Batignolles
7 rue Brochant
75017 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.