bar

Le bar éphémère Casa Corona de retour à Paris

Le pop up bar ouvrira ses portes dans le 11e arrondissement de la capitale pour sa seconde édition parisienne.

 

C’est la meilleure nouvelle du mois ! La Casa Corona est de retour du 19 avril au 13 mai 2018 à Paris. Après avoir fait escale l’an dernier dans la Cour du Marais, le pop up bar investit un nouveau lieu tout aussi tendance. C’est cette fois-ci le Quartier Général, près d’Oberkampf, qui a été choisi comme écrin pour accueillir le bar à bière éphémère pendant trois semaines.

Ouvert du mardi au jeudi de 17h à minuit et jusqu’à 2h du matin les vendredis, samedis et veilles de jours fériés, le lieu invite les Parisiens à profiter des beaux jours dans une maison d’artistes. Ainsi, une poignée de créateurs triés sur le volet transformeront au fil du temps l’espace inédit au gré de leur inspiration en réalisant, à partir d’éléments simples, de véritables œuvres d’art individuelles et collaboratives, le tout dans un style épuré.

En afterwork, on profitera de la chaleur des rayons de soleil sous la verrière, avant d’admirer les performances artistiques et les expos. Les fashionistas se feront une joie de découvrir le concept store ouvert spécialement pour l’occasion et de dénicher de petites pépites lors de la brocante éphémère. Plus tard dans la soirée, on retrouvera ses potes sur le dancefloor devant les concerts live. Si le mystère continue de planer concernant l’offre de boissons et de snacking, on garde en tous cas un souvenir ému des cocktails à base de bière et des tapas proposés l’an dernier. On a hâte de savoir ce que la Casa Corona nous réserve cette fois !

Informations pratiques:
Casa Corona
du 19 avril au 13 mai 2018
71 rue de la Fontaine au Roi
75011 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.