théâtre

Jessica Anneet, David Saada et Antek à la Comédie des 3 bornes

La salle de spectacle parisienne réunit ce mois-ci trois humoristes qui nous racontent leur propre quête du bonheur.

 

 

Fraîchement débarquée depuis la province dans la grande jungle parisienne, Jessica n’a qu’une seule idée en tête: poursuivre son rêve de devenir comédienne. Après une première année écoulée dans la capitale, la jeune femme fait le bilan. Tout au long de son spectacle, l’humoriste nous en dit plus sur ses aventures amoureuses, son passé d’animatrice, son « amour » pour la colocation ou encore son expérience gustative avec les huîtres…

De son côté, David Saada, lui, s’est donné pour mission dans son spectacle Une vie qui s’envole de nous retracer la vie de « D », dont il a trouvé le journal intime. Le jeune homme en question vient tout juste d’etre quitté par celle qu’il pensait être la femme de sa vie. Par le pouvoir du rire, l’humoriste réussit le tour de force de transformer les moments de peine en instants de joie. Percutant.

Quant à Antek, il affiche son bonheur dans son spectacle intitulé Heureux. Résidant du Comedy Club, il est également membre du Fieald, Le Festival international d’expression artistique libre et désordonné, qui fait partie des plus anciennes scènes ouvertes. Au cours d’un stand-up rythmé et interactif, il livre sa vision bien à lui de la société, confesse des passions pas toujours stylées et une vie amoureuse 2.0. Tout en bienveillance, il n’hésite pas à taquiner son public en n’oubliant jamais de miser sur l’autodérision.

Informations pratiques :

Comédie des 3 bornes
32 Rue des Trois Bornes
75011 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux billets offerts pour l'un de ces spectacles
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.