théâtre

Jeanfi Janssens à Bobino

L’ancien steward vient présenter son spectacle Jeanfi décolle au public parisien.

 

Si vous vous rendez au spectacle de Jeanfi Janssens à Bobino ce mois-ci, vous aurez peut-être une sensation de déjà-vu. Et pour cause, il est fort possible que vous ayez préalablement croisé le comique quelque part. En effet, avant de grimper sur les planches, celui-ci officiait en temps que steward. Du mercredi 13 au dimanche 17 mars 2019, il vient jouer sur la célèbre scène son spectacle Jeanfi décolle.

Accro à la chirurgie esthétique et victime des crédits conso, Jeanfi nous raconte l’envers du décor d’un métier qui n’était pas vraiment une vocation… «  j’ai toujours rêvé d’être pilote « à vous la tour ici l’avion à vous la tour ici l’avion », mais j’étais tellement conne (que) je suis devenu hôtesse de l’air « poulet ou poisson, poulet ou poisson » » raconte sur scène celui qui n’est pas mécontent aujourd’hui d’avoir laissé tomber l’avion pour les planches. Tout au long de la soirée, il raconte avec humour son parcours professionnel hilarant. Evoquant à renfort d’accent chti non déguisé son enfance dans le nord de la France, il raille au passage le comportement des passagers à bord, vannes bien senties et bonne répartie à l’appui : « Depuis quand on recrute des paysans dans les avions? Bah, depuis qu’on transporte des boeufs! »

Passé par les émissions TV de Stéphane Plaza, Arthur, Michel Drucker, ou encore à la radio aux côtés de Laurent Ruquier, il est devenu en moins d’un an la coqueluche du public.

Informations pratiques :

Jeanfi Janssens
Du mercredi 13 au dimanche 17 mars
Bobino
14-20 Rue de la Gaité
75014 Paris

 

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie box, deux invitations offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.