Accueil Slider Jean Patrick et Nadim à La Petite Loge

Jean Patrick et Nadim à La Petite Loge

La salle de spectacle accueille ce mois-ci deux one-man shows introspectifs.

 

Seul sur scène, Jean-Patrick Bettini nous raconte sa vie. La vraie, narrée le plus justement possible. Mais comme il le dit si bien, souvent, « soit on en oublie, soit on en rajoute. C’est ce qui est pénible, et génial en même temps. » Rendez-vous est donc pris avec le comédien pour son spectacle Stindeupe, tous les mercredis à 20h à La Petite Loge. On y découvrira ainsi son histoire personnelle, dans une version « plus intéressante, une version peut-être plus intelligente, ou peut-être plus divertissante. »

Nadim Fourzoli, lui, prévient son public: « je peux paraître flippant ». Nous, en tous cas, on a hâte de le découvrir dans son spectacle intitulé « premier contact » tous les vendredis à 20h. Tout au long de son one-man show, l’humoriste évoque sa façon très particulière d’établir le contact avec l’Autre. Une fois ce contact établi, peut-être osera-t-il se dévoiler un peu plus, voire beaucoup plus… Après s’être fait remarquer en tant que jeune talent lors du FIEALD (festival international d’expression artistique libre et désordonné) à la Cigale en 2016, Nadim a reçu l’année suivante toute une série de récompenses lors de festivals d’humour, à l’instar de La Cible ou de Top in Humour. Jouant d’abord l’introverti, puis le mec bizarre, voire dangereux, on le découvre ensuite, au cours d’un show entre absurde et stand-up, sous un nouveau jour.

 

Informations pratiques :

la Petite Loge
2 rue La Bruyère
75009 Paris

Votre avis compte !

  • J’ajoute
    dans ma To Do

  • J’ y suis allé,
    je valide

  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Avatar
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

Le Bouillon Pigalle propose un menu à emporter à prix tout doux

Le restaurant spécialiste des plats tradis à petit prix s'organise face à la crise sanitaire.

Pour sa réouverture, l’Atelier des Lumières nous fait voyager en Méditerranée

Le lieu d’exposition immersive invite à une promenade virtuelle sur le littoral méditerranéen. Claude Monet, Antibes, 1888,...

Les Suzettes : prêt-à-porter et accessoires pour toutes les Parisiennes

La marque parisienne propose des produits à la pointe des tendances en matière de mode. Quelle meilleure période de l’année que la rentrée pour refaire...

Une exposition virtuelle consacrée à Notre-Dame de Paris

Parmi les monuments historiques les plus visités de la capitale, la cathédrale fait l’objet d’un parcours en ligne exceptionnel.

La Comédie Française diffuse gratuitement un spectacle chaque jour

La célèbre institution continue de divertir les Parisiens malgré la fermeture des salles.
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas