restaurant

Le Jackpot, la nouvelle adresse du Chef Julien Agobert au coeur du Marais

Le restaurant propose petites assiettes, cocktails maison et bières artisanales.

 

Voilà un bistrot qui porte bien son nom. Situé en plein cœur du Marais, Le Jackpot a en effet le mérite de proposer une formule déjeuner alléchante : Pour 19 €, on déguste trois assiettes salées qui changent quotidiennement avec le dessert du jour, et l’on peut reprendre le plat que l’on a préféré à volonté !

Derrière les fourneaux du Jackpot, le Chef Julien Agobert (Plazza Athénée, le Laurent, Le Télégraphe, Ladurée, La Famille…), revisite ici la cuisine traditionnelle sous forme de petits plats, avec des produits de saison, simples et travaillés afin de twister les recettes classiques et étonner les papilles.

Ainsi, sous un soleil rayonnant, on a fait voyager nos papilles direction l’Asie, avec un Phô (bouillon de crevettes, nouilles, caillette et carottes), de délicieux nems au porc sauce Hoi Sin (dont on a commandé une nouvelle assiette sans hésiter !) et une salade de pommes de terre sauce gribiche, avant de terminer par un savoureux riz au lait de coco et litchi et une salade de fruits parfumée à la fleur d’oranger.

Pour accompagner son repas, on s’offre une bière artisanale ou bien on profite du talent du bartender pour commander l’un des cocktails maison : The Derby (Bourbon, Vermouth rouge, triple sec, lime), Corpse reviver (Gin, Lillet, jus de citron, triple sec, Absinthe), ou encore Fish house punch (Rhum, Cognac, liqueur de pêche, maraschino, thé vert, jus de citron, sucre). Simple et raffiné.

Informations pratiques :
Le Jackpot
10 Rue des Haudriettes
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.