Accueil Slider Illusionnisme et divas a cappella au Théâtre Lepic

Illusionnisme et divas a cappella au Théâtre Lepic

La salle parisienne met à l’honneur chanson, humour et magie.

 

Avec leur spectacle Femme Femme Femme, les Divalala ont choisi de dynamiter joyeusement la chanson française. Tous les mercredis et jeudis à 21h, ce trio vocal très glam invite le public à suivre son parcours. Après une rupture amoureuse difficile, elles vont alors sonder leurs failles et leurs forces et s’interroger en chansons sur la vie et le temps qui passe. Avec un humour kitsch et toujours chic, les Divalala reprennent à leur sauce et a cappella tubes intemporels comme pépites oubliées. On passe ainsi de La Grenade de Clara Luciani à Tous les mêmes de Stromaé, en passant par Singles Ladies de Beyoncé ou encore Voyage Vouyage de Desireless et Foule sentimentale d’Alain Souchon. Aussi drôle qu’émouvant.

Après le succès de ses spectacles Le Script, où il tentat de résister à un scénario tout tracé par l’humour et l’imagination et Alter ego, dans lequel il interprétait un magicien découvrant une marionnette lui ressemblant étrangement, Rémi Larrousse est de retour sur la scène parisienne. Cette fois, il a décidé de percer le secret de nos rêves. Dans son spectacle Songes d’un illusionniste, il embarque les spectateurs dans ses expériences surprenantes mêlant magie et mentalisme. Convoquant à la fois inconscient collectif, rêve, philosophie et surréalisme, il offre une véritable expérience sensorielle et spirituelle. Le tout sur une scène peuplée de nuages. A voir !

 

Informations pratiques :

Femme Femme Femme
Songes d’un illusioniste
Théâtre Lepic
1 avenue Junot
75018 Paris

Votre avis compte !

  • J’ajoute
    dans ma To Do

  • J’ y suis allé,
    je valide

  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Avatar
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

Les Suzettes : prêt-à-porter et accessoires pour toutes les Parisiennes

La marque parisienne propose des produits à la pointe des tendances en matière de mode. Quelle meilleure période de l’année que la rentrée pour refaire...

Une exposition virtuelle consacrée à Notre-Dame de Paris

Parmi les monuments historiques les plus visités de la capitale, la cathédrale fait l’objet d’un parcours en ligne exceptionnel.

La Comédie Française diffuse gratuitement un spectacle chaque jour

La célèbre institution continue de divertir les Parisiens malgré la fermeture des salles.

Les meilleurs bars à cocktails parisiens qui livrent à domicile

En attendant la réouverture des bars dans la capitale, les amateurs de mixologie vont pouvoir se faire plaisir : ces bars à...

Le ZooSafari de Thoiry réouvre ses portes

Le troisième parc de loisirs le plus visité en Ile-de-France recommence à accueillir partiellement ses visiteurs ce week-end.
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas